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 Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1

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AuteurMessage
grumly13
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grumly13


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Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Empty
MessageSujet: Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1   Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:36

Alors :

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 C4x210
C4 x 2 :

Cette capacité permet d'apparaître avec deux charges de C4 dans son équipement. Le joueur peux les lancer ou les coller sur des objets, murs, etc et ensuite les faire exploser grâce a un détonateur. Cela permet de tendre des embuscades aux ennemis dans des passages étroits, ou même de faire exploser les objets derrière lesquels ils se mettent a couvert.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Claymo10
Claymore x 2 :

Le joueur appararaît avec 2 mines antipersonnelles Claymore. Il peut les déposer où il le souhaite sur la carte (le mieux est de les poser dans des passages fréquentés par l'ennemi. Lorsqu'un ennemi marche dessus, la mine Claymore explose. Il n'y a pas de détonateur comme pour le C4.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Specia10
Grenades spéciales x 3 :


Le joueur possède 3 grenades spéciales en plus de ses grenades de base : grenades assomantes (stun), grenades flash, mais pas de fumigènes. Ces grenades permettent d'avoir un avantage conséquent sur les ennemis.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Rpg7x210
RPG-7 x 2 :


Le joueur est équipé d'un lance roquette RPG-7 et de 2 roquettes. Ce lance roquette peut servir a tirer sur des groupes d'infanterie, mais se destine plutôt à un usage anti-aérien ou anti-blindés. Il est assez long a recharger.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Cartou10
Cartouchières :

Le joueur qui a cette capacité à toutes les munitions de ses armes au maximum lorsqu'il apparaît, ce qui est très utile dans les parties longues (pas en recherche et destruction) où les munitions font souvent défaut.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Fragx310
Grenades x3 :

Cette capacité donne au joueur 3 grenades à fragmentation au lieu d'une seule en temps normal. Cette capacité est puissante car elle permet de lancer une première grenade et suprendre l'ennemi avec les 2 autres.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 1 Bombsq10
Unité de déminage (Bomb Squad) :

Les escouades de déminage sont équipées de détecteurs de mines et d'explosifs. Un joueur qui a cette capacité peut voir a travers les murs, et les obstacles tous les explosifs ennemis et déjouer les pièges. Une capacité indispensable dans un jeu d'équipe.

Voila pour la Cat. 1 Sleep
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