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 Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2

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grumly13
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grumly13


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Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Empty
MessageSujet: Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2   Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:45

Donc :

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Overki10
Surarmement :

le surarmement permet d'emporter 2 armes principales au lieu d'une arme principale et une arme de poing.
Cette capacité est utile pour les snipers qui peuvent aussi emporter une arme automatique en plus de leur fusil, prenant ainsi moins de risques.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Double10
Double coup :

La capacité Double coup s'active en cours de partie et permet de vider ses chargeurs deux fois plus rapidement qu'en temps normal.
C'est un avantage conséquent quand on se retrouve face à un ennemi.
Par contre les chargeur se vident 2 fois plus rapidement avec Double Tap activé. Attention a ne pas se retrouver à court de munition.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Jugger10
Mastodonte :

La capacité Mastodonte confère au joueur qui la selectionne une résistance accrue aux balles ennemies.
Il survivra donc a des dommages importants qui auraient causé la mort d'un personnage normal.
Idéal pour les rushers qui sont souvent exposés aux tirs ennemis.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Sonicb10
Onde de choc :

Cette capacité rend plus fortes les explosions de vos armes (grenades, C4, mines, lance-roquette, etc).
Combinée avec une capacité qui vous fournit des armes explosives, vous pouvez faire de très gros dégats rapidement.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Sleigh10
Tour de passe-passe :

Cette capacité permet de recharger plus rapidement ses armes.
En combat rapproché, cela peut faire la différence si vous finissez de recharger avant votre adversaire.
Utile pour les rushers, et pour ceux dont l'arme est longue a recharger (fusils mitrailleurs, snipers, etc.).

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Uavjam10
Brouilleur de drones :

Le joueur est équipé d'un brouilleur UAV (drone de reconnaissance aérienne).
Il n'apparaît pas sur le radar de l'équipe adverse lorsqu'un ennemi demande une reconnaissance aérienne, mais seulement sur le radar de celui qui a demandé la reconaissance.
Cette capacité permet donc de s'infiltrer en toute discrétion.

Les capacités spéciales - PERKS - Cat. 2 Stoppi10
Force d'opposition :

Force d'opposition augmente les dommages causés par chacune de vos balles.
Très efficace pour éliminer rapidement ses ennemis, donc pour les rushers, qui ont plus tendance à être submergés d'adversaires.
Ca c'est fait, plus qu'une ! affraid
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